Err

Accessoires de toiture

Retours et remboursement sur Roofworld.fr

Le CLIENT dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas.

Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du CLIENT. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du VENDEUR.
La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite directement par le CLIENT sur le site internet du VENDEUR sur le formulaire contact ou directement sur l'adresse email contact@roofworld.fr.
Préciser numéro et date de la commande, moyen de paiement et motif de la demande de retour.

Pour être accepté, tout retour devra avoir l’accord préalable du VENDEUR. Les produits devront être retournés au VENDEUR dans leur emballage d’origine et en état impeccable par colis Recommandé auprès de l’un de nos centres logistiques.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente.

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité et donnera lieu à remboursement, déduction faite d'un montant forfaitaire correspondant aux frais de port de notre tarif en vigueur, qu'ils aient été ou non à la charge du client lors de la commande.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le CLIENT a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du CLIENT.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le VENDEUR fera tous les efforts pour rembourser le CLIENT dans un délai de deux jours via le même moyen de paiement que celui de la commande effectué.
 
Livraison rapide
Paiement 100% sécurisé
Paiemant sécurisé  CB Mastercard Paypal virement
Nos clients sont satisfait
4.8 / 5 - Avis client
contact@roofworld.fr