Err

Accessoires de toiture
Votre panier 0,00 €

VENTILATION ET PROTECTION DE TOITURE

Comment bien ventiler votre toiture, la protéger de toutes intrusions de nuisibles et garantir la protection de vos tuiles et charpente ?

Une bonne circulation d’air sous-tuiles est primordiale pour la conservation de vos tuiles et charpente, il faut toutefois la préserver d'entrées d’eau de pluie ou de neige poudreuse et empêcher l’intrusion de nuisibles qui pourraient dégrader la sous-toiture,

La circulation d’air doit se faire par une entrée d’air en bas de pente (l’égout) vers la partie haute (le faitage).

Traditionnellement, le faitage ou les arêtiers d’une toiture étaient bâtis au mortier dit « en pose scellée », mais souvent fissurés par le temps et par les mouvements de charpente.

Roofworld vous propose pour une pose dite « à sec » :

Une gamme de closoir de faitage rigide ou closoir en rouleaupour la partie haute de la toiture,tous deux ventilés. Les supports de lisse à clouer ou réglables permettons de soutenir la lisse de rehausse sur laquelle les closoirs seront fixés.

Une gamme dobturateur de tuile en aluminium ou de closoir peigne d’égout en PVC communément appelé stop-piaf ou pare-moineau pour la partie basse de la toiture.

Tous ces matériaux garantissent la ventilation et le renouvellement d’air, empêchent durablement l’intrusion de rongeurs et nuisibles.

En complément, pour faciliter l’accès au toit et procurer un éclairage naturel des combles non aménagées, Roofworld vous propose un châssis adapté a tous les types de tuiles et ardoises.