Err

Accessoires de toiture
Votre panier 0,00 €

ÉTANCHÉITÉ TOITURE ET CHEMINÉE

Comment rendre étanche votre toiture en différents points ?

Tout comme la pose des tuiles, l’étanchéité entre la toiture et un mur ou le boisseau de cheminée doit être parfaite, l’eau doit pouvoir s’écouler facilement sans créer d’infiltration y compris pendant les pires intempéries ou longtemps après que le temps ait fait son oeuvre.

Matériaux et techniques utiles pour étancher votre toiture :

Vous aller construire ou rénover vous même votre toiture, n’hésitez pas et choisissez les meilleurs matériaux. L’étanchéité de la toiture nécessite toute votre attention pour durer dans le temps et protéger la construction.

Le solin plomb ou le solin aluminium est un élément incontournable pour la toiture, il vous permettra de traiter l’étanchéité en plusieurs points, notamment les rencontres entre un pan de couverture et un mur. Le solin contre mur assurera une étanchéité durable, sa pose est simple et rapide.

Tout comme le solin à bavette, l’abergement de cheminée en zinc évitera toutes infiltration d’eau autour du boisseau de cheminée, La noue entre deux pans de toiture ou les solins metalliques , canaliseront l’écoulement des eaux de pluie.

La bande étanchéité toiture ou le rouleau de plomb servira à étancher ou réparer différents points d’étanchéité de la toiture ( réparation de tuile, rives, entourage de cheminée, reprise d’étanchéité sur panneau solaire, …)